* Flyer explicatif Lycée 4.0 rentrée 2018 : cliquez

* Organisation de la rentrée 2018 :
Cliquez

* Télé-inscription des élèves pour la rentrée 2018: Cliquez

* Constitution du Dossier Social étudiant pour les études supérieurs :
Note explicative

* Retrait des Diplômes session 2017 :

Les diplômes du Baccalauréat Professionnel, les Certifications de fin d’études professionnelles secondaires, les Certifications en Allemand A2-B1, ainsi que les attestations Euromobipro session juin 2017 sont disponibles au secrétariat de direction les après-midi.
Les candidats qui ne pourront se déplacer personnellement auront la possibilité de donner une procuration à l’un des parents ou représentant légal. La personne mandatée devra se présenter avec la procuration établie (document disponible sur la page d’accueil du site internet et sur la page Facebook du lycée), la photocopie de la pièce d’identité du titulaire du diplôme et une pièce d’identité.
Le candidat pourra également adresser à l’établissement, un courrier demandant l’obtention de son diplôme. Le candidat devra alors fournir une enveloppe de format 32x26 minimum, libellée à son adresse et suffisamment affranchie pour un envoi par lettre recommandée avec accusé réception (affranchissement à 5,70 euros).

Procuration de retrait

* NON AU HARCÈLEMENT SCOLAIRE ! Cliquez pour accéder aux ressources ministérielles

* LISTE DES MANUELS SCOLAIRES POUR LA
RENTREE 2017

* Demande d'aménagement des épreuves session 2017
Cette demande s'effectuera par les candidats via la nouvelle application DECADE
Les candidats sont priés de se signaler auprès de leur professeur principal.

Note explicative

* REGLEMENTS DIVERS :
Notre règlement intérieur
Notre règlement des ateliers
Notre règlement financier

* Si vous envisagez entreprendre des études supérieures
Vous pouvez solliciter une bourse sur critères sociaux et/ou un logement en résidence universitaire...*

* Informations scolaires de votre enfant :
Accédez 24h/24h aux notes, bulletins, emplois du temps, absences... concernant votre enfant par simple clic ; Pronote !